Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
1 août 2009

Enfin réussi!

Après plus de 6 mois sans message gourmand, voici le retour! Pour ma toute première fête des mères, mon chéri m'a offert une super machine à pain. Depuis le temps que j'en parlais!!!! Non mais vous vous imaginez la bonne odeur de pain flottant dans l'air, ou encore le matin avoir un bon pain encore chaud qui n'attend qu'un bout de fromage et un café... humm.... C'est pas que j'aime pas les boulangeries, mais l'idée d'avoir à enlever mon pyjama et de sortir avant de déjeuner, ça casse un peu le plaisir non? Et puis je rappelle que le pain, il est frais et chaud!!! miammmmm Tout ça pour dire qu'après 10 millions d'essais/erreurs ou j'ai obtenu des pains écrasés, trop condensés, applatis encore, humides, collants, au goût étrange... ce matin j'ai fait une énième tentative enfin fructueuse! Un pain à la mie bien aérée et qui s'étire tout doucement avant de déchirer gracieusement sous une croûte dorée et bien craquante. Y'a forcément un "mais"! Eh oui... Il est difficile à trancher, parce qu'il est très moelleux et il fait des graines de pain partout!!!! Mais le goût compense! On dirait une baguette merveilleuse sous forme de pain! wow je suis sous le charme de mon pain!!! hihihi SDC10023
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu en parles tellement avec amour qu'on arrive presqu'à le sentir....<br /> <br /> Bravo pour tes progrès et bon appétit!<br /> <br /> On en mangera lors de notre prochain passage!<br /> <br /> Bisous xxxxx
S
T'en parleras au BF, il a tellement fait d'essais avant que nous puissions manger son pain! Maintenant on ne mange presqu'exclusivement ça!!
Publicité