Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
12 juin 2010

Si longtemps après...

Si longtemps que je n'ai pas écris sur mon blog... j'avais envie de faire un message officiel d'aurevoir, puisque je n'ai plus ni temps ni envie d'écrire sur mon blog.

Autres priorités, autres envies, nouvelles passions, l'écriture de mon blog ne fait plus partie de moi ni de ma vie. Après toutes ces années, c'est la fin.

Pour des photos et des nouvelles de moi, ya quelques autres solutions:

Facebook

Email (pour des nouvelles personnalisées! hihi)

Téléphone (parce que j'aime bien qu'on m'appelle et que ca me donne envie d'appeler aussi!)

Voilà! Je souhaite à tous les bloggeurs une bonne continuité et moi je m'en vais dehors!

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité