Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
28 octobre 2007

Eh oui... je suis avare

Avare? Moi?

Eh bien oui! Depuis plusieurs semaines déjà, je suis entrée dans une phase créatrice hors du commun. Non, je ne peins pas, non je n'écris pas, non, je ne prépare aucune exposition.

Par contre, depuis tout ce temps, je tricotte, je construit des objets en bois, je ponce des meubles, je ramasse les feuilles d'automne pour en faire des tas, mais aussi un herbier, j'écoute des films et des dessins animés (princesse sarah), je me cultive de règle général, mais d'une manière très manuelle. J'apprend à utiliser des nouveaux outils et je prépare, avec mon amoureux, notre appartement.

Dans 12 jours, nous déménageons. À 250 km d'ici, dans la région de la Lorraine. Voila! Je vous explique la raison de mon silence prolongé. Manque de temps, manque d'inspiration. Je prend les jours pour magasiner et préparer les meubles qu'on nous a offert et les soirs, je les occupe à me reposer avec mon amour et à faire mes petites bricoles.

Avare de mon temps... voila ce qui me décrit en ce moment...

À très bientôt avec plus de temps et de péchés à partager :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité