Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
5 mai 2007

Un retour... totalement imprévu et totalement véniel...

Bonjour le printemps!

Aujourd'hui, alors que mes études viennent de prendre fin (enfin!!!) et que je me retrouve seule (chéri travaille...) devant une journée complète, je me suis retrouvée une fois de plus devant mon ordinateur à procrastiner ouvertement sur internet.

À ma grande surprise, je me suis retrouvée sur des blogs de gens que je connais pas. J'ai ressenti un petit pincement, un picotement, une fougue de renouveau m'envahir. Le même sentiment que je ressentais lorsque j'étais la Néophyte Spoutnik!!!

Alors, me revoilà, revampée, nouveau look, nouveau genre, nouvelle étiquette aussi! Péchés et douces transgressions, c'est mon nouveau bébé à moi!

Je vous laisse le plaisir de le découvrir peu à peu prochainement. Des trucs de filles, des recettes, des bonheurs, des douces erreurs et toutes sortes de futilités qui rendent la vie oh combien agréable et légère...

Péchez en grand nombre, désobéissez à vos propres lois et interdits et dites moi haut et fort que vous le faites!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité