Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
14 mai 2007

Leçon de fainéantise numéro 1

DSCN6240Par un bel après-midi ensoleillé de mai, bien que légèrement frisquet, LA chose à faire saute aux yeux.

Il s'agit de sortir un matelas sur le balcon au soleil (un lit ou des millions de coussins peuvent faire tout aussi bien) et de se couvrir d'une couette en duvet d'oie (une simple couverture ou doudou peut aussi convenir!)

Au préalable, il est important d'avoir préparé quelques éléments de base. Soit un verre d'eau, de jus, de bière ou de café. Un sac de graines de tournesol extra salées ou des friandises pour plus tard et un bol de céréales en guise de collation pour débuter.

Enfin, un bon livre à la main et évidemment la personne qu'on aime à nos côtés, on s'allonge au soleil pour lire avec la sensation d'être dans notre lit.

Et la, c'est le moment de se dire:

Eh bien! Voilà ce qu'est réellement la vie après le travail lorsqu'on a terminé les études!

OUAHHHHHHH

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis la pour témoigner de cet si bel après midi ensoleillé.<br /> Un après midi reposant, relaxant, un livre entre les mains et une petite collation, rien de tel pour récupérer d'une journée de travail.<br /> <br /> C'est certain qu'il y en aura d'autre. Il faut juste attendre encore un peu pour profiter pleinement du soleil mais avec chaleur pour ne pas avoir besoin de couvertures !<br /> Patiente...<br /> <br /> Vive le bronzage tout nu sur les balcons !!!
Publicité