Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
17 mai 2007

Luxure oh luxure, quand tu nous tiens...

Quand j'ai décidé de faire ce blog, j'ai eu envie de me pencher sur ces péchés qui font partie de la vie.

Par la suite, je me suis demandée de quoi je pourrais parler concernant la luxure. Bien évidemment, je n'ai jamais eu l'intention de devenir vulgaire, ni de raconter les détails privés de ma vie personnelle. Par contre, la luxure fait partie de notre quotidien, sans même effleurer notre chambre à coucher.

DSCN6268La je vois déjà vos visages perplexe! Vous vous demandez hein? Eh bien quand on y songe, un simple regard, un mouvement, une parole, une ébauche ou tout simplement un événement nous plonge directement dans le péché! Il va sans dire que j'adore les péchés et que j'en fait ma façon de vivre.

Pour en arriver au vif du sujet, aujourd'hui chéri et moi-même sommes partis tous les deux faire une promenade à vélo dans la nature. Une si belle journée, un soleil radieux, une journée, pas très chaude, mais assez confortable. Le vélo... avec la position très suggestive qu'elle impose fortement, nous a déjà quelque peu plongé dans l'action de cette journée remplie de luxure. 

Afin de poursuivre dans notre lancée, nous avons trouvés un petit coin tranquille pour s'allonger et fénéantiser au soleil. Pendant une bonne heure, nous avons passés du temps à nous donner des bisous et à se regarder dans le blanc des yeux. Quel romantisme... Je considère bien évidemment le romantisme comme étant une partie intégrante de ce si merveilleux péché. Ne trouvez-vous pas que la beauté d'un bel après-midi ensoleillé ou on peut relaxer à deux et s'émerveiller de tout et de rien n'est pas un des plus beau préliminaire qui soit?

DSCN6259

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité