Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
18 juin 2007

La luxure gourmande du jour!

DSCN6460Aujourd'hui il a fait une température estivale comme je les aime. C'est à dire, environ 22-23 degrés, soleil, pas de nuages, pas de vent, pas de pluie à l'horizon. Ouahhh! J'adore ces journées. Ces journées-là sont une invitation même à tous les types de péchés confondus. Particulièrement la paresse, la luxure et l'envie. J'aurais pu en écrire des articles aujourd'hui!!!!! Mais non, je me penche plutôt sur mon péché véniel préféré. La gourmandise! En fait c'est un péché de luxure gourmande!

Avec un peu de chance j'aurais pu pousser le péché un peu, mais je n'ai pas encore de cour derrière chez moi...  Avec un terrain gazonné, ça aurait été extrême! Le comble du comble, je le dit donc, ça aurait été ce plat de fruit au soleil couché sur la pelouse à se faire dorer le minois avec mon chéri. Un grand verre de limonade dans la main droite pour accompagner le tout.

Orgie de petits fruits! Voilà, j'ai révélé mon secret.  Je n'ai pas honte de le dire, mais j'ai eu du mal à ne pas engloutir la totalité des framboises, mûres et cerises qu'on avait acheté. J'aurais bien fait une recette pour agrémenter cet article gourmand, mais le fait est que ces fruits sont si bons au naturel, que je n'ai même pas envie de faire un surplus de vaisselle risquant de gâcher le goût de ces fruits. Accompagné d'un grand verre de lait, c'était franchement merveilleux. Debout dans la cuisine avec mon amoureux, les pieds dans un rayon de soleil. J'ai pas à me plaindre, franchement, la gourmandise comme ça, c'est fantasmagorique!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité