Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
8 janvier 2008

Janvier et les remises en questions...

Résolutions bidons ou bonnes résolutions, la est le réel défi de janvier.

Hier, j'ai retrouvé un petit papier plié en quatre et bien rangé dans mon porte-feuille. Je m'attendais à voir des numéros importants dessus ou une adresse quelconque. Étrangement, lorsque je l'ai déplié, j'ai lû mes 5 résolutions pour 2007.

1 - Perdre 20 livres
2- Faire un processus pour libérer ma créativité
3- Prendre le temps de m'occuper de moi
4- Retrouver un rythme (sommeil/repas)
5- Faire du sport minimum 2 fois par semaines.

Résultat? C'est curieux, j'ai réussi à accomplir seulement 1 des 5!

1- J'ai pris 20 livres (ce qui me fait 40 livres à perdre encore ! AHHHHH horreur...)
2- J'ai fait le processus pendant 1 mois ou 2, mais j'ai laissé le bouquin au Québec avant de partir... Je fais par contre plus de dessin qu'avant et de l'aquarelle. Tout n'est pas perdu!
3- Je ne prend pas plus le temps de m'occuper de moi... :(
4- Je me couche à n'importe quelle heure et encore ce matin je me suis levée à 10h30... aie aie aie
5- Je fais du sport 3-4 fois par semaine!!!! YAYAYAYAYA

Surprenant comme résultat! Ma résolution donc, pour l'année 2008, continuer de faire du sport 3-4 fois par semaine et maintenir ce rythme. Je souhaite pouvoir améliorer ma condition physique. Rien à voir avec mon poids, mais avec mon souffle, la force de mon coeur et ma capacité physique.
Pour le reste, quand j'en aurai réellement envie, ça viendra tout seul! Comme pour le sport!

Bonne année à tous et bonnes résolutions!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité