Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
8 janvier 2008

De la nouveauté s'il-vous-plait!

Quatre mois que j'habite en France, j'ai passé mes fêtes de fin d'année dans mon nouveau pays et je commence une nouvelle année qui sera pleine de nouveauté.

Ces nouveautés se font-elles attendre???

J'ai le droit de travailler officiellement. Je viens toutefois de me rendre compte que mon BAC n'est pas suffisant pour travailler en sciences ici... Résultat, je continue mes recherches à fond, mais je fais aussi des recherches de bourses.

Des bourses??? Oui oui, je vais retourner à l'école. Je vais aller faire une maîtrise de 2 ans à l'université de Metz en Génie de l'environnement... résultat? Je sortirai d'une petite bouteille pour exhauser tous vos voeux! NON NON!!! hihihi Je serai ingénieure... INGÉNIEURE EN ENVIRONNEMENT!!! AHAHAHA

Ceci est une histoire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité