Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
17 janvier 2008

La recherche d'emploi et moi

3 semaines maintenant que je me heurte à plusieurs murs plusieurs fois par jours.

Après avoir relevé toutes les adresses pertinentes de près ou de loin dans le botin de la Lorraine et du Luxembourg, j'ai commencé à téléphoner à chacune de ces entreprises. Envoyer des emails, des lettres de motivations et cv, retéléphoner, reemailer...

La réponse est souvent: vous perdez votre temps, téléphonez ailleurs...

La planète est-elle pré-menstrue ou quoi?

Finalement, lueur d'espoir, j'ai une entrevue demain 14h pour être prof d'anglais! OUAIS Ca serait vraiment une expérience cool! En attendant mon retour à l'école éventuel... hihi

À suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité