Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
5 février 2008

Envie de changements

Envie de nouveautés....

Oui, il est vrai que j'ai un nouvel emploi et que nous sommes ici dans cette région depuis peu. Mais, j'ai cette envie qui me titille les orteilles et le cerveau. Envie de partir loin loin loin me  promener dans le fin fond du monde. Envie de voyager qui ne me quitte jamais mais qui reviens trop souvent en force dans ma tête.

Mon nouvel emploi, prof d'anglais, est super. Je travaille à temps partiel et je réapprend ma grammaire à temps perdu. Pas mal! Plutôt utile même!

Envie d'apprendre, envie de déménager encore, envie de bouger et de vivre à 1000 à l'heure...

Quelqu'un a un remède contre cette maladie qu'est la bougeotte???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité