Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
27 juin 2008

8 jours plus tard...

Repanique, redépense pour des tests de grossesse, repipi sur la petite languette... positif. Je suis enceinte

Repipi juste pour reconfirmer... repositif... je suis vraiment enceinte!!

J'attend aujourd'hui mon premier bébé. L'union de notre couple porte ses fruits.

Après 24h, la pression et la surprise est aussi énorme, mais les sourires sont plus insistants et comme j'ai envie de l'annoncer à la terre entière, j'en déduis qu'au final, c'est une bonne nouvelle.

Premier geste? Achat de littérature diverse. Attendre bébé, le livre du papa en devenir, l'alimentation et la grossesse...

Le reste suivra sous peu...

ouahh

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yay! Et moi je vis mes premiers moments de marraine! Youpidou!
Publicité