Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
21 juin 2008

3ième jour de retard...

Eh oui, après le 3ième jour de retard avec mon chéri, une petite panique a commencé à s'installer.

Le contexte? Y'a un mois on a décidé de cesser de prendre des contraceptifs hormonaux, puisque leurs effets sur mon corps et ma santé générale étaient plus que néfaste.

Moi: Quand j'avais arrêté la pilule avant, j'ai été réglée à la même journée tout le temps pendant 3 ans après!!!

Silence...

Moi: De toute façon je l'saurais ben si j'étais enceinte...

Mais la à force d'y penser on s'imagine pleins de symptômes (ah ben c peut être ce qui explique mon envie irrésistible de crème glacée? mes jambes lourdes?...)

Pis la, ya le rire nerveux, les regards apeurés et les sourires forcés qui veulent dire : ah mon dieu! On peut pas toute suite, on a pas d'argent, on a pas de temps, on a pas de place, ...

Prise de panique exponentielle, je suis donc partie à la pharmacie chercher un ti-bâton et 4 minutes plus tard, je découvre que je suis pas enceinte.

Ouf! La panique est remise à plus tard. (léger regard en coin voulant dire : ah... ça aurait peut être ben été l'fun finalement...)

De toute façon de la crème glacée, j'en ai tout le temps envie et les jambes lourdes? c'est un fléau féminin!

Fin de la crise (et en attente des règles imminentes... c'est l'fun que j'en parle sur internet d'ailleurs... :S)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es certaine là ou c'est peu probable que tu sois enceinte ou tu as passé le test trop tôt ou....Je pensais que vous vouliez attendre à peu près un an? Et bien entendu que vous auriez dealer avec ça, je n'ai aucun doute, vous êtes fou l'un de l'autre, vous en voulez alors...ce n'est jamais le temps dans la vie de personne je pense lorsqu'on l'apprend. Mais finalement c'est tellement extraordinaire d'avoir un enfant! Vous savez c'est fantastique de créer un être à deux amoureux! Vous faites continuer la vie là, c'est pas rien! Alors tenez nous au courant! Valou je te téléphone demain à 22 ou 23 heures, ton heure, est-ce que ça te convient?<br /> <br /> Maman qui vous aime et à qui vous manquez terriblement xxxxxxxxxxx
Publicité