Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
24 août 2008

3 mois d'accomplis, un 4e mois qui commence...

Le temps passe tellement vite! C'est incroyable. Ça fait d'ailleurs complètement capoter. Puisque je commence mon 4e mois, je me dis que très vite ça sera terminé tout ça! aie aie aie! On a tant à faire, tant à penser! ouf.... respirer...

le ventre pousse pas trop encore. J'ai une petite rondeur naissante seulement. Les maux de grossesse sont tous partis sauf la fatigue. Je continue de faire la sieste 3-4 fois par semaine et je sens doucement mais surement, l'énergie revenir.

Échographie? Eh bien... c'était mardi, on a vu notre baby de 8 cm faire la grenouille et sautiller comme un fou dans sa bulle. Tout va bien pour lui et il ne semble pas trisomique. Il reste encore des tests a faire pour confirmer le tout, mais tout va pour le mieux! Quelle émotion, c'était impossible d'arrêter de pleurer! Pas de tristesse bien entendu, mais plutôt de surprise. Alors c'était bel et bien vrai que j'avais un bébé dans mon ventre? On m'a pas raconté des conneries?

Le sexe on me demande!!! Mais non pas encore, trop tôt! Ça on risque de savoir dans 1 mois et demi, lors de la prochaine écho!

Des photos des photos??? attendez voir...

b_b____nous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit bébé,<br /> <br /> Oh toi petit bébé que nous attendons,<br /> Toi qui nous fascines chaque jour,<br /> Nous trouvons le temps parfois long,<br /> Pour enfin te dire bonjour.<br /> <br /> Oh toi petit bébé qui nous fait patienter,<br /> Nous t'apprêtons à t'offrir notre amour,<br /> Nous n'avons pas encore de nom à te donner,<br /> Soit patient, tu le porteras pour toujours !<br /> <br /> Oh toi petit bébé franco-québécois,<br /> Tu connaîtras bientot l'amour de papa maman,<br /> Tu n'auras pas à te demander pourquoi,<br /> Tu seras l'enchantement de tes parents.<br /> <br /> Eh oui toi petit bébé,<br /> Plus besoin de nous le cacher,<br /> Nous savons qui tu es !!!<br /> Du vernis à ongle, t'attends à la maternité !<br /> <br /> Ton papa comblé !
G
Wow Val!! C'est incroyable...
S
C'est cool de voir la photo de mon filleul... Très émouvant effectivement la première écho! Félicitations encore xxx
Publicité