Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
11 septembre 2008

Un autre été à la veille de tirer sa révérence...

          C'est toujours avec une petite larme à l'oeil que je vois l'été se terminer... pourtant j'adore l'automne! D'ailleurs j'adore toutes les saisons, mais généralement, la fin d'une saison me rend mélancolique. Je repense à tout ce que j'ai fait et tout ce qui est arrivé durant cette saison... On tourne une page. Je repense aussi à tout ce que je voulais faire et qu'évidemment je n'ai absolument pas fait...

          Le 21 septembre prochain, c'est une grosse page qu'on tourne. Cet été, beaucoup de choses se sont passées. Le déménagement dans ce sublime village vigneron, la découverte que je suis enceinte, nos fiançailles, l'accueil de notre petit pitou, nos 1 an de mariage, notre 1 an depuis le Québec... Oui, cette année particulièrement, l'été nous laisse toute une panoplie de raisons d'être nostalgiques de la fin de cette saison.

          Bien évidemment, l'automne nous réserve de belles surprises, de nouvelles découvertes et redécouvertes, mais les 10 jours qui nous séparent de la fin de l'été restent un moment de délire total dans mon cerveau.

          Les pommes commencent à tomber! Elles sont déjà bien rouges et bien juteuses! Déjà ça, c'est de bon augure pour un automne gourmand! Car oui, l'automne est MA saison gourmandise par excellence!!!!! Je me réserve toujours des tonnes de nouvelles recettes et de découvertes gourmandes. De quoi sourire et faire sourire micro bébé !

Profitez donc des derniers rayons estivaux avant un automne doucereux et haut en couleurs!

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité