Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
26 janvier 2009

Quand les envies me pourissent...

Une journée de foutue en l'air à cause de la nourriture... je savais pas que c'était possible.

Tout au long de ma grossesse, j'ai eu des petites envies, mais rien de bien pénible. Au tout début, je me gavais de concombres. Plus précisément, tous les jours, il me fallait mon concombre tranché hyper mince, bien poivré et bien vinaigré. Pas trop méchant comme envie.

Plus tard, est venue le besoin compulsif de beurre de peanut. J'ai poussé la folie jusqu'à en rechercher sur internet et même sur ebay... aie aie aie... Un ami du Québec m'en a même envoyé par la poste mais le colis a été intercepté aux douanes... enfer et damnations... Heureusement, j'ai fini par combler ce besoin tout près de chez moi en Allemagne. C'est pas du Skippy ou du Kraft, mais ça fait l'affaire!

Et puis, plus récemment, j'ai eu une lubie qui vient de se calmer, bien qu'étant toujours omniprésente. Le citron sous toutes ses formes. Principalement en yogourt. Mais j'ai cassé les oreilles de Cédric pendant 3 jours jusqu'à ce qu'il me trouve une tartelette au citron... miammm c'était divin!!!

Ce matin par contre, j'ai eu une envie intensissime de gâteau blanc avec un gros 2-3 cm de crémage rose dessus et sur le côté surtout! Vous savez le genre de gâteau qui goûte l'artificiel et qu'on retrouve dans les anniversaires pour enfants ou dans les fêtes ou il y a trop de monde invités pour se payer un bon gâteau! J'en ai rêvé toute la journée... J'étais même prête à le concocter moi même! Mais je n'ai jamais trouvé de crémage rose... 2 épiceries et une station service à la recherche d'un gâteau avec du crémage rose ou au moins de crémage rose... niet...
Du coup, je vais être obligé de le faire moi même mon crémage... mais je vais devoir retourner à l'épicerie parce que je n'ai pas de sucre à glacer et encore moins de colorant alimentaire rose (cancérigène... je sais).

Bref, je me couche frustrée et je me sens comme un gros bébé gâté qui a pas eu son nananne ce soir. J'ai eu envie de partager ça sur internet. C'est pas mal non???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pauvre ma soeur, je te comprends! Je sais ce qu'est une envie de femme enceinte et ce n'est pas facile... mais là... du crémage rose... ouache! ;)
G
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!
Publicité