Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
2 juin 2009

Le printemps et ses nombreux mystères...

De nos jours, le printemps ressemble plus à l'été qu'autre chose... Bien entendu, tout ceci apporte tout un lot de merveilles. Les fleurs et les feuilles qui poussent à la mi-mars, les oiseaux qui chantent gaiement très tôt et mon préféré, les déjeuners-diner-souper sur la terrasse.

Quoi de mieux??? Tranquillos en pydge, café en main, bouquin en mains, soleil frais du matin... un vrai péché!!!!

Vivement demain matin!!!!

SDC10729

Pour moi qui dit "été" dit forcément "fainéantises"!!

Lecture pendant des heures au soleil, bronzettes à n'en plus finir, balades très très relax, jus de fruits sirotés les deux pieds dans l'eau, crèmes glacées engloutties sous le soleil tappant...

Même si je suis 20 jours en avance sur ma saison paresse par excellence, je profite de ces jours de soleil pour me rappeler de ces bonheurs qui m'attendent pour les 4 prochains mois (avant ma saison création!!)

Enfin, ces jours-ci, nous passons également un bon moment avec notre progéniture! Entre les éclats de rire et les gazouillis, elle nous fait bien rire et nous apporte franchement notre lot de bonheur!!!

SDC10914

Bonne fin printanière à tous et profitez bien de cette illusion estivale avant que la vraie saison prenne son élan!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette photo est sublime! On ne peut pas ne pas rire!
Publicité