Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
27 avril 2009

bouh... finies les vacances...

Je sais pas ce qui s’est passé, je pense que j’ai pénétré dans une faille spatio-temporelle ou un truc dans le genre. Le temps est passé très vite, je n’ai pas fait le quart des nombreuses activités épanouissantes que j’avais prévues. Mais j’en ai fait d’autres à la place. Ce n’était pas la glande ultime pendant 2 mois, mon honneur reste (plus ou moins) sauf.

Outre découvrir la maternité et vivre avec les hauts et les bas de cette nouvelle vie de maman, j'ai occupé mes journées à regarder bon nombre de séries. Je me suis (à mon grand am) tapé le 4 premières saisons de Desperate Housewives (en 10 jours...quelle honte... ma fille pleurait beaucoup faut dire), puis l'intégrale de Six Feet Under. J'ai aussi réécouté le classique des Filles de Caleb et commencé à découvrir Dexter.

Beaucoup de télé tout ça...

J'ai aussi pris de nouvelles bonnes habitudes. J'ai entrepris de faire du ménage régulièrement, de me coucher tous les soirs après (seulement) avoir bien rangé et nettoyé la cuisine (pour un réveil en propreté). Je me transforme en vraie fée du logis! Je me lève depuis 1 semaine à 8h! Pas mal et j'essaye de me coucher plus tôt, c'est à dire que je vise les 22h d'ici quelques jours. Adaptation de bébé oblige.

Beaucoup de repos, beaucoup d'adaptation et de mise en place de la vie donc.

J'ai lu lu et lu! Je termine Le Seigneur des Anneaux ce soir tiens, il me reste très peu de pages à lire! Je vais enfin pouvoir entreprendre la saga de l'heure! Eh oui, je vais tomber dans Twilight à deux pieds joints!

Mais j'ai aussi bossé fort. Je travaille depuis 10 jours sur mon retour au travail. Je farfouille partout pour me trouver du matériel d'enseignement intéressant et nouveau. Je veux du nouveau et de l'efficace et je l'ai trouvé! Je suis donc motivée à motiver mes étudiants! Youppi!

J'ai aussi fait un peu de couture pour bébé! Tour de lit, en plus de tout ce que j'avais déjà montré avant, mais aussi une pochette à GPS, une pochette à appareil photo et deux jolis napperons pour notre sublime table de patio.

Bon... mes projets étaient un peu plus élaborés. Je devais écrire toutes les semaines sur mon blog (sauf que quand t'as rien d'intéressant à raconter...), me ballader longuement tous les jours (sauf que quand tu es en manque chronique de sommeil...), me remettre au sport (sauf que j'ai pas fait ma rééducation périnéale encore et quand on est en manque chronique de sommeil encore une fois...), faire de la guitare (sauf que...), faire des choses, pleins de choses... Mais ya toujours eu un "sauf que" qu'il soit valable ou pas. Bref, j'ai beaucoup procrastiné et beaucoup trop regardé de séries...

En espérant que ce retour à la vie active me donne des choses à dire et du pep pour vivre ce que je veux vivre! Et surtout, que mes nuits de sommeil s'allongent...

En attendant, il me reste une belle semaine devant moi pour y réfléchir! Et peut être finir Dexter!!!!! lol

SDC10680

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité