Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
6 juillet 2007

L'orgueuil d'une femme...

L'orsqu'on me parle d'un projet qui va bon train, il me fait toujours plaisir d'en entendre parler et d'en parler pendant des heures. Lorsqu'à l'inverse, un projet ne va pas assez vite ou me décourage, en entendre parler, même à la télé ou par quelqu'un sans lien avec moi m'énerve au plus haut point, me fait dresser les cheveux dans le cou, me fait grincer des dents et injecte même mes yeux de sang. J'exagère à peine!

En ce moment, toute allusion tournant autour du poids, du sport, de la cellulite ou de la crème glacée m'horripile. Comme j'en ai déjà parlé, j'essaie de perdre du poids depuis des mois. Les résultats sont tellements lents que j'ai l'impression ne ne jamais voir aucune différence. La bonne nouvelle, c'est que j'ai cessé de grossir. La moins bonne, c'est que  mes efforts doivent rester continus si je ne veux pas voir la balance se renverser à nouveau.

Mes efforts me direz vous?

- J'ai repris le sport!
- Je me nourris à ma faim seulement. OUST les gourmandises!
- Je prends un ''shake'' nutribar environ 4-5 soupers par semaine.
- J'ai éliminé le nutella de ma vie! Faut le voir pour le croire!
- Je bois beaucoup d'eau et de thé vert.
- Je prends des vitamines et des diurétiques (pour éliminer l'excès d'eau!)
- Je fais des visualisations positives (vu que tout part du cerveau)
- Je fais actuellement la diète de 3 jours que j'ai déjà mentionné et testé par le passé.

POSITIVISME! Les résultats ne le sont pas autant, alors, maintenant, pour mon orgueuil et mon bien-être psychologique je dois cesser d'écouter les commentaires et rester concentrée sur mes objectifs. Ils finiront bien par donner des résultats! Avec tous mes efforts, je le mérite pleinement!

Soyons zen!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma femme !<br /> <br /> Juste un petit mot pour dire qu'il faut rester optimiste et profiter de cette canicule pour s'exposer plus longuement au soleil afin d'avoir un teint au plus que jamais eblouissant.<br /> La canicule nous permet d'avoir chaud et donc d'eliminer ! Un brin de sport et hop, tout est dans la poche !<br /> Enfin, en France, nous trouverons plus a long terme des solutions nutritionnelles et sportives pour nous deux : moi pour prendre du poids et toi, pour en perdre un peu.<br /> <br /> Mais quand en France ? Dans quelques semaines !!!!!!!!! Hourrraaaaaa !! Les jours sont comptés et ca arrive a grands pas !!!<br /> Quelle excitation !! Rien que ca, ca nous fait perdre des calories !!! Hhihihi!!!<br /> <br /> Gros bisous mon coeur.<br /> Je serai toujours la pour t'apporter le courage necessaire car ta santé c ma santé !<br /> Gros poutouxx d'amour !!
Publicité