Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
30 juillet 2007

Je crie haut et fort : CRUAUTÉ ENVERS LES DÉPENDANTS!!!

Sans lui, qui suis-je?
Sans lui, je me sens totalement démunie,
j'ai l'impression que je pers mes moyens.

Depuis plus de deux semaines, j'en était privé et je ne pouvais plus avancer. Je ne pouvais plus poursuivre mes petites habitudes quotidiennes que j'avais acquis avec le temps. Depuis tout ces jours, je ne pouvais qu'éprouver ma colère face à son absence. Colère qui, je dois l'avouer, me rendais folle de rage de par son imbécillité!!!!

Que sommes nous advenus?
Oui, quand on y pense comment avons nous pu parvenir à ce point de non retour,
point ou la dépendance est si flagrante???
On ne peut plus se passer de lui!!!
Même une journée et le temps semble long!!!

Je parle bien sûr de l'accès internet ainsi qu'à toutes les habitudes qu'on prend par rapport à cet accès. AU SECOURS!!!! (1-800-dépendants du net ça existe???)

Quand à moi, après le déjeuner, j'ai l'habitude d'ouvrir mon portable et d'aller consulter mes courriels yahoo et hotmail. Ensuite, je vais voir la météo du jour, l'horoscope du jour, comment se porte mon compte bancaire et enfin, j'aboutis sur mon blog pour y vérifier les nouveaux commentaires, composer de nouveaux articles et enfin, faire un tour des blogs de mes amis et famille. Et hop, la journée continue...

Depuis deux semaines, après le déjeuner, j'ai la pensée et je dois l'avouer, la ''boucane'' me sort par les oreilles et elle est noire!!! Est-ce qu'enfin la colocataire allait avoir installée son foutu modem sans fil que je puisse reprendre mes habitudes! Oui, il faut le dire et se l'avouer, nos habitudes nous rassurent et nous rendent totalement dépendants. Y'en a pour qui les habitudes se résument à leurs heures de repas, d'autres qui tiennent absolument à lire leur journal le matin, d'autres qui font leur jogging ou leur sport à la même heure ou d'autres qui aiment tout simplement comme moi, faire leur tour quotidien sur le net.

J'ai donc depuis les deux dernières semaines été victime de ma propre dépendance!!!! Quelle horreur...

Heureusement, tout ça est réparé maintenant, la colère a disparu et la dépendance à retrouvé son doux chemin au bout de mes doigts...

Bonne journée à tous! Et que la journée suive son cours maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le cas de le dire et c'est tellement vrai cette réalité! Il y a quelques semaines l'ordi a planté et j'en voulais à la vie de me priver de mes joutes de backgammon, de vérifier mes comptes et de t'écrire un mot sur MSN. C'est complètement débile, qu'est ce qu'on fait quand on a pas d'ordinateur, j'imagine qu'on lit, on écoute de la musique, on fait du vélo...on regarde les écureils passer d'une branche à l'autre, on entend le chant de différents oiseaux!!!!!Ouf! ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça...Ça fait du bien quand même quand on est privé de son jouet favori, quelques temps hahahahahahaha!?!?!?!?!?!? Mais je te comprends, c'est très déroutant.<br /> <br /> Je T'aime très fort mon oisillon.
Publicité