Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
17 juin 2008

Tague de bouffe!!!

Caroline, ma poule, m'a envoyé quelques questions intéressantes sur la bouffe... quoi de mieux pour paufiner ma section gourmandises... À vous de juger!

1. Un aliment que je n'aime pas du tout...

Toutes les sortes de viandes qui juste par leur nom, me donnent la nausée (foie, cervelle, trippes, boudin...) mais aussi le céleri... j'ai tant essayé pourtant!

2. Mes trois aliments préférés...

Le saumon, la framboise et le concombre! miam (le tout dans un sushi? ouahhh)

3. Ma recette favorite...

Sans aucune hésitation, les sushis. Devenue une yogi en la matière, je peux me vanter de tous les réussir avec brio. Je vous invite?

4. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai encore jamais fait...

Le sorbet au thé matcha... un jour je vais investir dans une sorbetière. Une idée cadeau?

5. Mon meilleur souvenir culinaire...

Bien que lécher les cuillères gavées de crémage au chocolat de maman me rappelle des bon souvenirs, j'ai quelques maux d'estomac juste à y penser. J'irais plutôt du côté des orgies de sushis à l'Unique de Rimouski. Quand on y allait, une bonne partie de notre prêt étudiant y passait, mais mon dieu quel bon investissement. Parlez-en à la gang de l'UQAR, elles vous le diront toutes, les sushis de l'Unique sont un réel rêve gustatif.

Et j'ajouterais aussi, en gourmande professionnelle;

6. Mon meilleur mix d'aliments qui vont pas forcément ensemble...

a) les toasts Philadelphia-confiture de fraises-nutella; baptisé la toast napolitaine

b) les sushis saumon-crevettes-concombres-philadelphia-wasabi et fraises; pas encore baptisé!

c) Un roti de porc désossé, du gros sel, de l'ognion, des carottes, pis une énorme quantité de sirop d'érable. MIAMEEEEEEE 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yéy! Quelle gourmande tu fais!
Publicité