Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péchés et douces transgressions...
Péchés et douces transgressions...
Publicité
Archives
25 septembre 2008

Poème à notre fille de la part de papa

Poème à notre fille

Petit bébé,

Oh toi petit bébé que nous attendons,
Toi qui nous fascines chaque jour,
Nous trouvons le temps parfois long,
Pour enfin te dire bonjour.

Oh toi petit bébé qui nous fait patienter,
Nous t'apprêtons à t'offrir notre amour,
Nous n'avons pas encore de nom à te donner,
Soit patient, tu le porteras pour toujours !

Oh toi petit bébé franco-québécois,
Tu connaîtras bientot l'amour de papa maman,
Tu n'auras pas à te demander pourquoi,
Tu seras l'enchantement de tes parents.

Eh oui toi petit bébé,
Plus besoin de nous le cacher,
Nous savons qui tu es !!!
Du vernis à ongle, t'attends à la maternité !

Ton papa comblé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut mon gendre chéri, <br /> <br /> Je faisait justement ton éloge à Valérie et j'ai décidé de t'écrire aussi. <br /> <br /> Quel talent, je te félicite c'est super touchant. On te reconnait bien là. Ce sont des phrases qui viennent du coeur. <br /> <br /> Cet enfant chérie là aura un excellent père...<br /> <br /> Nous t'aimons beaucoup.<br /> <br /> Belle-maman xxxx
O
Je n'ai qu'une seule chose à dire...MAGNIFIQUE!!!!
Publicité